© 2019 Gîte Troglodyte Alphena - Le Puy-Notre-Dame (49) | Nos partenaires | Avis clients | Mentions légales | Contact 
Webmaster : Céline Cordeau

Livre d'or

Vous avez apprécié votre séjour au sein du Gîte Troglodyte Alphena ? Faites-nous part de votre avis et découvrez les témoignages des précédents visiteurs.  

Le 10 avril 2015,
L'accueil, le sourire, la joie de vivre de Pierrette nous a particulièrement fait aimer cette région. Le gîte est joli, agréable et paisible. Il a certainement été à l'origine de notre réussite quant à la recherche de votre gîte ! Qui sait ? Un grand merci à Pierrette ! La culture de Jo ne nous a pas échappée ! Bravo à ce couple! A très vite !!!

Isabelle et Pascal " Les Normands" (Seine-Maritime)

Le 15 avril 2015,

Mme Moulin, nous quittons cet endroit paisible avec beaucoup de regrets. C'est la 5ème fois que nous venons dans "notre grotte" et éprouvons toujours le même bien-être tout au long de notre séjour. Nous souhaitons vivement passer un 4ème Noël dans "grotte"... ! C'est une joie de retrouver le sourire, la bonne humeur et l'accueil très chaleureux de Pierrette et Jo. Prenez soin de ce gîte ! 

M. Renée, Nicole, Judi et Alya

Le 24 juillet 2014,

Un très bon accueil chaleureux. Merci mesdames. Avons passé des vacances reposantes et typiques dans votre troglo... surprenant et dépaysant, aménagé avec goût et chaleur, et au calme avec des voisins charmants. C'est un plaisir de revenir dans votre si belle région. Juste une petite remarque : une commode dans la chambre serait la bienvenue. Nous reviendrons avec plaisir et recommanderons votre maison avec plaisir.

Famille Picard (Yvelines)

Le 2 juillet 2014,

10 jours de vacances du 14 au 23 juin 2014 : gîte atypique, fonctionnel, très bien équipé avec un (petit) jardin clos (pratique avec un chien !). Plein de choses à voir dans la région. N'hésitez-pas à louer ce gîte à moins que vous ne préfériez les ambiances IBIZA, ici calme et zénitude. A refaire en ce qui nous concerne.

Famille Ardouin (Bordeaux)

Le 12 janvier 2014,

Nous venons de passer en couple la première semaine de janvier 2014 dans ce charmant gîte troglo, très bien conçu, bien équipé, à la décoration agréable. C'est un endroit au calme rassurant. A proximité des lieux de visites et ballades de cette belle région. En outre, tant à l'arrivée qu'à notre départ, nous avons rencontrer des gens charmants et très ouverts. Nous nous promettons de revenir dans ce lieu que nous recommandons chaudement.

Roselyne et Roland Fernandez (Nantes)

Le 29 novembre 2013,

La vie en habitat troglodytique m'intriguait depuis longtemps lorsque je longeais la Loire. Votre gîte m'en a donné un petit aperçu que les visites ont étendu : château souterrain, village enterré... de quoi inspirer l'écrivain que je suis. Nous avons apprécié notre séjour. Nous reviendrons dans cette région qui ne nous a pas encore livré tous ses secrets.

Anitas Banos Dudouit

Le 27 janvier 2012,

Ce fut un plaisir de passer ce petit week-end dans ce lieu accueillant chaleureux et original, au cœur de cette si belle région. Nous reviendrons, il y a tellement à voir encore... et nous parlerons de votre "maison" à nos amis et proches. Merci. Amicalement.

Renée, Philippe, Kady, Erelll et Meven (Finistère)

Le 10 novembre 2011,

Séjour magnifique où l'on arrête le temps, gîte semi troglodyte aménagé avec goût et très fonctionnel. Merci Mme Moulin pour votre accueil chaleureux et votre disponibilité, nous reviendrons avec grand plaisir.

Famille Therene (Fauville en Caux)

Le 4 avril 2011,

Merveilleuse idée d'avoir voulu faire revivre ce lieu. Nous avons passé un petit séjour très agréable dans ce gîte insolite, original, chaleureux. Quel dépaysement ! Tout est calme, serein... nous pourrions croire que le temps s'est arrêté.A refaire et à faire connaître. Amicalement.

Serge et Dominique Sauvourel (Saint-Nazaire)

Le 21 mars 2011,

Bravo pour la mise en valeur de ce nid troglodyte, avec goût et confort, que nous avons squatté avec délectation pendant ce week-end de plaisir. Prolongation, pour nous des rendez-vous troglo 2010. Encore merci.

Gui (Indre-et-Loire 37) et Véro (Deux-Sèvres 79)

Le 2 mars 2011,
Nous avons passé une agréable semaine dans ce charmant gîte très joliment aménagé et bien équipé, ce paisible hameau, cette belle région. Merci pour votre accueil et à Mme Dantoin. C'est donc un endroit à découvrir et à recommander aux amateurs de lieux pittoresques et reposants ! Le Bioparc de Doué-La-Fontaine a emballé mon fils de 11 ans et le village de Montreui-Bellay est superbe ! Bonne route et longue vie à ce gîte.

 

Famille Deboffle (Sainte-Geneviève)

Le 8 février 2011,

Noël 2010. Coquet, original et surprenant gite semi-troglodyte. Notre trop court séjour restera gravé dans nos mémoires mais ne demande qu'à être renouvelé. Merci beaucoup pour votre accueil votre disponibilité ainsi que pour votre passionnante histoire sur votre village natal troglodyte que vous nous avez décrite avec tant d'enthousiasme.ravis de vous avoir rencontrée et dans l'espoir de vous revoir.

Solange Rousseau

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now